Dernière modification : 10 septembre 2024 à 01:41 pm
UE21 - Modalités de contrôle des connaissances | ||||
---|---|---|---|---|
Objectifs | Conception, mise en œuvre et évaluation d'interventions MK dans le contexte du champ respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire : - Concevoir et mettre en œuvre un examen clinique kinésithérapique approprié, dans le contexte des champs respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire - Analyser les résultats de l’examen clinique, les compléter par des éléments de connaissance pertinents, biomédicaux et psychosociaux et élaborer le diagnostic kinésithérapique correspondant. - Concevoir le traitement kinésithérapique approprié permettant de répondre aux situations cliniques caractéristiques des champs respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire - Connaître les axes et les principes des actions de sensibilisation, d’éducation et de dépistage des pathologies des systèmes respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire. - Planifier, mettre en œuvre, adapter et évaluer l’intervention kinésithérapique : des objectifs et des principes à la mise en œuvre des moyens. - Mettre en œuvre une gestuelle professionnelle appropriée - Élaborer un compte-rendu d’intervention dans les champs respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire. |
|||
Évaluations | Sessions 1 | Sessions 2 | ||
S7 | S8 | S7 | S8 | |
ECTS | 3 | 3 | ||
Dates Modalités | Jeu. 19 déc. 24 Écrit - 1h | Sem du 26 mai 25 Écrit - 1h |
||
Intervenants | ||||
Rééd. et réadaptation à l'effort | M. LEYRAT M. VALENTIN | Ensemble des Enseignements S7 | ||
Rééd. et brûlologie | M. DAUZAC | |||
Rééd. en réanimation | Mme MENIER | |||
Rééd. Périnéale | Mme COSTA DOS SANTOS | |||
Intervention MK et déglutition | Mme LARGEAUD |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
Google analytics | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies du RGPD. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytiques ». |